Faire une demande d’annulation HaaS
Vous pouvez faire une demande :
Via notre support https://hawaii.atlassian.net/servicedesk/customer/portals
Par e-mail : [nomdevotresociete]@hawaii.fr
Par courrier (recommandé AR si possible) à Hawaii – 33 rue la Fayette 75009 Paris
La date de réception de ces éléments faisant foi pour la demande.
HaaS en essai
Vous bénéficiez d’un essai de nos services ? Dans ce cas, le service s’arrête automatiquement à la fin de la période d’essai sauf si vous décidez de souscrire à notre service. Dans ce cas, la facturation commence le lendemain de la fin de la période d’essai.
HaaS sans engagement
L'annulation est prise en compte pour la fin du mois en cours jusque 14 jours avant la fin du mois. (Date indiquée dans l'e-mail de demande d’annulation faisant foi).
Passé ce délai, l’annulation sera prise en compte à la fin du mois suivant.
Ex : demande d’annulation envoyé le 12 avril 2020. Fin de la facturation du service le 30 avril 2020 à 23h59.
HaaS avec engagement
L'annulation est prise en compte pour la fin du dernier mois d’engagement.
Ex : vous êtes engagé jusqu’au 31/12/2020. Vous envoyez votre demande d’annulation le 12 avril 2020.
Fin de la facturation du service le 31 décembre 2020 à 23h59.