Parce qu'il faut savoir marcher avant de pouvoir courrir, Hawaii attache une grande importance à la maîtrise d'une variété d'outils reconnus par la communauté, des déploiements dans des contextes variés et complexes.
Chez Hawaii, nous n'avons pas peur de nous remettre en question. En permanence. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus que c'est ainsi que nous pouvons vous aider au mieux. Pas de capitalisation sur une technologie, pas de business plan à l'ancienne basé sur des hypothèses le plus souvent inatteignables, encore moins d'objectifs de vente sur tel ou tel produit. Vous ne nous croyez pas? Notre meilleur preuve : nous n'avons aucun commercial. Juste vous et nous. Quand on vous dit qu'on a de l'avance !
Dotée d'un service UX (Expérience Utilisateur), Hawaii s'adapte autant à vos besoins qu'à celui de vos utilisateurs, quelque soit l'interface. Notre méthodologie se base sur 4 grands axes : la recherche utilisateur, les ateliers d'idéation, la conception de prototypes et les tests utilisateurs. Voulez-vous en savoir plus ? Contactez-nous pour en discuter.
Nos consultants connaissent les problématiques "métier" d'organismes nationaux et de grands groupes internationaux. Nous saurons vous accompagner et vous recommander sur les "best-practices" technico-fonctionnelles.